Mon Look : « Balade sur le quai de la Daurade à Toulouse »

Simple et harmonieuse, c’est une journée d’été comme je les aime ! 

Comme pour prétexter une balade, j’aime ce moment où le soleil commence à tirer sa révérence, afin de le contempler tout en longeant le Quai de la Daurade.

Bordées par les remparts de briques typiquement toulousaines qui font la fierté de la ville rose, les rives de la Garonne nous expose un monde joliment distrait et détaché du train-train quotidien. C’est dans ce cadre paisible et partiellement verdoyant qu’il est naturellement aisé de prendre part aux éclats de rires amicaux, de goûter aux joies des promenades en famille et de succomber au charme de la détente sudiste.

Méditative et nostalgique d’un bout de vie passée ici, je suis le cours de la Garonne qui me mène à la place Saint Pierre pour y retrouver le parfum de mes années étudiantes.

En août, les températures sont chaudes mais un air doux et relaxant s’invite en soirée. Parfait pour porter mon maillot une pièce sous mon jeans taille haute ! Les couleurs pop de mon maillot, mon sac à main et mon rouge à lèvres m’apportent ce surplus de gaîté pour vraiment profiter de cette soirée dans la place la plus joviale de la ville. Encerclés de bars et de pubs aussi conviviaux les uns que les autres, l’ambiance est récréative et les toulousains sont encore une fois de bonne humeur. Cette soirée promet d’être amusante !


selfp

Maillot de bain une pièce Cyell Beachwear Zalando

Jeans Jenna Taille Haute New Look

Sac motifs pastèques Lollipops

https://www.toulouse-tourisme.com/

Leave a comment

Your email address will not be published.


*