Mon Look « Ready pour Chiller au soleil » !

Avant de repartir taper bronzette dans le sud, j’ai du revenir à Paris pour des raisons professionnelles bien reloues…Mais ce n’est pas tout à fait le sujet !
En arrivant, j’ai eu la surprise de découvrir dans ma boite aux lettres l’accessoire qui habillera mon visage en protégeant mes petites pupilles du soleil.

Comme je le répète souvent au fil de certains articles, je n’ai clairement pas une tête à lunettes. Et ça n’engage que moi !
J’ai beau avoir un goût prononcé pour les belles paires, mais la plupart s’accordent rarement avec mon visage fin et ovale. Coup de bol ! La tendance des lunettes rondes perdure encore cet été… Et d’un point de vue optique ; les formes arrondies sont les montures idéales pour les visages fins et ovales.

C’est ainsi que mon choix s’est immédiatement porté sur cette sublime paire de lunettes Valentino que j’ai repérée sur le site Easylunettes ! Elles sont amovibles et disposent d’une pellicule solaire ornée de strass que l’on accroche à sa solide monture, composée de verres transparents.

C’est une paire qui peut se porter toute l’année grâce à ses verres interchangeables que l’on peut évidemment adapter à sa vue.

C’est une paire qui m’offre donc deux visages différents mais je préfère la porter en solaire, disons que c’est plus clinquant et cela me vieillit moins  !

Easylunettes a sélectionné avec goût et originalité les solaires qui feront les beaux jours de cet été, avec comme ambassadrices des influenceuses américaines !

C’est une paire que j’associe volontiers avec mon maillot de bain fétiche Moschino gaiement illustré par un duo de flamants roses. Cet été Zalando me régale avec ses maillots ! Tant mieux ! Je compte bien en porter tout le temps : à la plage, à la piscine, en ville, au resto… C’est comme une seconde peau.

Mon jeans quant à lui, je l’ai trouvé chez Salsa ! Il est skinny mais confortable, taille haute mais push up, clair mais pas trop. C’est ce qu’on appelle un bon jeans!


Il me reste plus qu’à prendre le large, loin du brouhaha parisien pour retrouver mon cocktail fruité qui me revient droit, au bord d’une plage Méditerranéenne… Cependant, je vous recommande les balades dominicales dans le quartier flambant neuf de l’île Seguin où l’impressionnante sphère architecturale de la « Seine Musicale » règne sur la ville.

 

Maillot de Bain une pièce Moschino chez Zalando

Lunettes Valentino chez EasyLunettes

Jeans Salsa Jeans wonder push up

Choker Cleor

http://www.laseinemusicale.com/fr/ 

 

Leave a comment

Your email address will not be published.


*