Look Michael Kors/Mango at Fondation Bemberg (Toulouse)

Après quelques mois d’absence, me voici de retour dans la ville de mon enfance : ma jolie ville rose !

En me baladant dans les ruelles ombrées du centre-ville de Toulouse, j’ai découvert l’hôtel d’Assézat qui abrite la fondation Bemberg depuis sa rénovation il y a plus de 20 ans. Un lieu chargé de culture et d’histoire où l’art est roi !

Aussi sublime de l’intérieur que de l’extérieur, j’ai été interpellée par sa splendeur architecturale au charme typiquement toulousain.

J’ai donc saisi l’occasion de me fondre dans ce décor prestigieux !

Côté look, j’ai choisi de vous présenter ce joli haut qui n’est ni un top ordinaire, ni un body mais un maillot !

En ce moment, j’ai plus de coup de cœur sur des maillots de bain une pièce que sur de simples top. Et puis pourquoi se priver de porter un chouette look même si c’est avec un maillot de bain !

Celui que je porte est un maillot de bain une pièce Michael Kors déniché sur Zalando . D’un blanc immaculé, sa coupe met bien en valeur le port de tête ainsi que le dos. La poitrine est parfaitement maintenue grâce à sa doublure d’une matière plus adaptée et enveloppante.

Pour le bas, j’ai choisi une matière plus fluide avec ce pantalon Mango d’une ancienne collection. J’ai adoré cette couleur camel/safran que je retrouve rarement en boutique…

Que de belles découvertes !

 

Maillot de bain blanc 1 pièce Michael Kors sur Zalando

Sandale noires à talons Balsamik

Pantalon Camel Mango

Info visite musée Hotel Assézat/ Fondation Bemberg à Toulouse

 

Leave a comment

Your email address will not be published.


*