Mon look « Newlook customisé avec Acces Stories inspiration Balmain »

Cet article vient clôturer ma dernière série de photos à Bordeaux, où l’architecture règne avec noblesse dans son paysage pittoresque.

C’est aussi la ville qui a vu naître un designer notoire de la nouvelle vague ; Olivier Rousteing, directeur artistique chez Balmain.

Sans vraiment le vouloir, j’ai quelque peu adopté ses codes dans le choix de ma tenue que je vais immanquablement détailler.

Après avoir fait quelques emplettes chez New Look, une marque que j’affectionne pour diverses raisons, j’ai eu l’idée de flatter mes articles y ajoutant une touche très personnelle.

J’ai agrémenté ce crop top noir d’un col en perles nacrées et dorées, et souligné ma taille avec une bordure cuivrée aux imprimés géométriques cousue à la ceinture de la jupe.

Du vert kaki, des pièces moulantes, des formes géométriques, des perles et du doré pour rehausser la lumière. Voici des détails dignes des collections phares qui font le succès de la maison Balmain. Voilà comment des accessoires peuvent donner du caractère et de l’originalité à une simple tenue!

J’ai précieusement choisi mes accessoires chez Acces Stories, une boutique en ligne qui propose un catalogue impressionnant et riche en accessoires, car il y en a vraiment pour tous les goûts. Une mine d’or pour les stylistes et les adeptes du DIY, que je pratique à mes heures de loisirs. Ces fantastiques accessoires m’ont inspiré tellement d’idées de looks que j’ai très envie de vous dévoiler !

Mais afin de rassurer les impatientes et celles dont dont les mains sont malhabiles, sachez que customiser ma tenue a été un exercice très accessible en termes de temps, de technique et de coût !

Du fil, une aiguille et une créativité spontanée m’ont suffi pour réaliser ce look glamour à un prix très abordable, que je suis fière de vous présenter sur la majestueuse place de la bourse.

Je tendais à me fondre dans ce décor dans lequel se dressait derrière moi un monument à l’allure voluptueuse, et face à moi se trouvait le miroir d’eau évoquant avec ironie la légende de Narcisse.

Bordeaux, c’est fou ce que je suis sensible au charme de ton patrimoine !

Encore une bonne raison de s’abonner à la nouvelle offre  TGV Max et de grimper à bord du récent TGV L’Océane, afin découvrir amplement cette ville bordelaise !


Perfecto simili cuir New Look disponible ici

Jupe crayon Kaki New Look & Ruban doré Acces Stories

Crop Top Noir New Look & Col Or en perle Access Stories dispo ici

Escarpins Leopard

*Abonnement TGVMAX SNCF ( 16-27 ans)

Leave a comment

Your email address will not be published.


*