Concours : Remportez l’eau de parfum et un soin protecteur Institut Esthederm !

Après de joyeuses péripéties vacancières, c’est en direct du bassin méditerranéen que je vous fais part de ce beau concours.

La marque Institut Esthederm illumine ma peau à chacun de mes étés avec ses merveilleux produits indispensables à mon vanity dont je vous ai déjà parlés dans cet article.

A présent, j’aimerais vous faire découvrir mes nouveaux compagnons de vacances.
Il s’agit de l‘eau de parfum « Un soir en été » et du soin protecteur anti-rides fermeté « Bronz Repair ».

L’été n’est pas encore fini donc il est encore temps de protéger sa peau des méfaits du soleil avec le soin protecteur « Bronz Repair » qui vous permet de bronzer en sécurité étant donné que la peau du visage est plus sensible aux risques de vieillissement.

Quant au parfum « Un soir en été », c’est un jus à la fois exquisément exotique et raffiné qui fera ressortir la femme sensuelle et solaire qui sommeille en vous.

Me parfumer de cette fragrance enivrante enchante mes soirées estivales.

Notes: citron et bergamote d’Italie, orange du Brésil, pulpe de clémentine, confit de prune noire, coco, ylang des Comores, bouquet de tubéreuses, fleur de pamplemousse, jasmin d’Inde…

parfum un soir d'été institut esthederm soin protecteur institut esthederm bronz repair anti age.jpg

Je vous propose à présent de remporter ces produits, Institut Esthederm et Le Blog De Katy Kat sont ravis de vous offrir ce joli ensoleillé qui prolongera votre été.

Pour participer, Il suffit simplement de liker la page facebook de la marque Institut Esthederm et confirmer votre participation en m’envoyant un mail avec vos coordonnées postales à cette adresse : leblogdekatykat@gmail.com

Je vous souhaite bonne chance pour le tirage au sort.
Profitez bien de vos vacances !

 

3 Comments

  1. bonjour,
    je ne connais pas les produits Institut Esthederm et je serais ravie de pouvoir essayer ceux que vous nous offrez. J ai envoyé mon mail pour la participation
    un grand merci à vous et très bonne fin de journée

  2. bonjour 🙂
    je suis vraiment fan de leur univers doux et tendre
    je tente avec plaisir
    sur Fb : Marina Ja

    merci et bon Week end à toi

  3. Laurence VANCOPPENOLLE août 29, 2016 at 7:27

    je tente… cette douceur m’attire énormément

Leave a comment

Your email address will not be published.


*